dimanche 21 juin 2009

... salut les vrais!



Si vous venez de sortir d'une retraite d'un monastère de moines bouddhistes au Népal, nous vous apprenons que la famille Molson vient d'acheter le Canadien de Montréal.

Pour les gens comme moi qui était pour n'importe qui sauf Citizen Karl, cette nouvelle est excellente. Le fait que la famille Molson, liée depuis des décennies à l'équipe et qui en connaît les rouages comme nulle autre, en soit les nouveaux propriétaires embellit cette nouvelle déjà extraordinaire.

Faisons abstraction du fait que Citizen Karl est un magnat de la presse qui a autant de pouvoir sur le Québec que Silvio Berlusconi en a sur les médias italiens. Considérons seulement que si les critiques de Citizen Karl envers le choix de Jacques Martin comme entraîneur étaient à l'image d'une hypothétique administration Péladeau, nous aurions eu droit à un propriétaire qui se serait mêlé de la gestion du club et qui aurait placé à des postes stratégiques des béni-oui-oui. Exactement comme le font les deux clowns qui font figure de propriétaires du Lightning de Tampa Bay.

Sur ce, je vais aller me déboucher une bonne grosse Mol tablette, je crois. :-D

Aucun commentaire: