lundi 17 septembre 2007

Je suis toujours là

Chers ami(e)s et lecteurs,

Je ne vous aies pas oublié, vous à qui me lisez pour obtenir de mes nouvelles et vous à qui ne me promet d'écrire des courriels importants. Seulement, pour faire bref, j'ai un nouvel emploi qui me laisse bien peu de temps libre pour écrire quoique ce soit d'articulé qui vaut la peine d'être lu.

Je vous retrouve d'ici la fin de la semaine, en vous rappelant que je reviendrai avec des photos du prochain concert de Rilo Kiley à Montréal.

(Eh oui, j'ai un faible pour Jenny Lewis...)

Au plaisir,

Cinoche78

PS: n'hésitez pas à visiter le blogue de Tetoine, qu explique la présence de ma nouvelle bannière dans le coin supérieur droit de ma page d'accueil.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Bien sûr, au plaisir!

Anonyme a dit...

Lâche pas ! C'est normal de ralentir la cadence une fois de temps en temps !

Merçi pour la bannière ! ;)

Ostide Calisse a dit...

J'te comprend, moi j'ai une job qui ne me laisse AUCUN temps libre!