lundi 14 mai 2007

Bye bye boss

Après cinq années de loyaux services, j'ai décidé de quitter mon employeur.

Plusieurs raisons m'ont poussé à prendre cette décision. Parmi celles-ci, je me permet de mentionner que l'ambiance de travail s'était passablement détérioré ses derniers jours, que les clients agissaient comme des champions du monde plus que jamais, que les conflits de personnalités avec certaines personnes étaient devenus étouffantes, que le leadership dans ma compagnie était inexistant, que les perspectives d'avenir de ma compagnie étaient nuls et que le salaire était insatisfaisant... pour ne nommer que ces raisons.

Le timing est parfait, puisque je quitte le Québec pour New York ce jeudi. Ce voyage va me permettre de faire le point sur ma situation personnelle et professionnelle.

3 commentaires:

Blogueuse Cornue a dit...

J'espère que ce voyage à N-Y te permettra de te ressourcer!

(Chanceux! ;-))

Eve Martel a dit...

Un gros bravo!!!

Cinoche78: a dit...

@Emilie: En effet, lorsque quelque chose de majeur ne tourne pas rond dans la vie, la meilleure solution est, à mon avis, de voyager — quoique ce voyage était planifié de longue date.

@Eve: Merci. :-)