vendredi 25 mai 2007

Vidéo(é)tron, la suite

Le technicien vient de trouver le problème: c'était le modem. Il s'avère que c'était un vieux modem reconditionné, et il causait de l'interférence sur ma ligne.

(Et dire que j'ai dû insister et lever le ton afin d'avoir droit à une visite de technicien, car le légume vert au support technique insistait pour me dire que le problème était mon téléphone!)

Ce qui m'amène à me poser cette question: mais qu'est-ce que Vidéotron a à refiller des modems de seconde main à ses clients?

2 commentaires:

Alex Trakker a dit...

Bizarre ça. Il faut croire que ton premier installateur était vraiment un incompétent au dernier degré.

A chaque fois, j'ai eu du matos neuf avec eux. Ca fait 5 ans que je suis client chez eux, et hormis l'épisode de l'installateur sans aucun sens de l'orientation, jamais eu le moindre problème.

Eve Martel a dit...

Alors là, bravo!