lundi 11 juin 2007

Bon Yeu, donnes-moé une job...

Je n'arrive pas à croire qu'en dépit de mon expérience de travail et de mes compétences je puisse avoir autant de difficulté à trouver un nouvel emploi.

J'ai beau avoir envoyé une cinquantaine de CV depuis deux semaines, je n'ai eu que quelques réponses. Et encore, aucune de ces entrevues n'a donné de résultats probants — sinon, je ne serai pas en train de taper ce blogue.

Je me sens socialement inutile. Nous ne sommes pas en récesssion, j'ai un bon CV, et pourtant personne ne semble intéressé à m'embaucher. Il est où le problème, merde?

Vous savez ce qu'il y a de pire? L'incertitude. Comme l'a si bien dit mon coloc ce matin, c'est une chose de ne pas travailler en sachant que l'on aura un travail dans trois semaines, c'en est une autre de ne pas savoir quand l'on va recommencer à travailler.

Parce que, vous savez, les factures, elles, s'accumulent, emploi ou non.

Je dois vous avouer que c'est découragant.

3 commentaires:

Blogueuse Cornue a dit...

Je comprends très bien, j'ai vécu ce genre de situation il y a environ 5 ans. Garde courage!!

Cinoche78: a dit...

Merci pour les bons mots. :-)

De St-Cyr a dit...

Mec,

Je comprends très bien ta situation actuelle. Il faut savoir lâcher prise, pensez à autres chose, car j'en parle en toute connaissance de cause.

Continue à te faire des contacts! Surtout, c'est de cette façon que j'ai eu mon emploi dernièrement.

Salutation,

Eric