vendredi 22 juin 2007

Enfin

Bien que les heures soient limités et que le salaire est plus bas à ce à quoi je m'étais en droit de m'attendre, j'ai enfin trouvé un emploi.

Ouf.

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Bravo!

Merci pour l'ajout à ton blogroll! J'y vais de ce pas t'ajouter au mien!

Cinoche78: a dit...

Merci! :-)

Ostide Calisse a dit...

Bravo! La prochaine fois, prend ton mal en patience et ne lâches pas une job avant d'avoir la certitude d'en avoir une autre, le chômage n'existe techniquement plus et le monde des RH est une dictature menée par des sociopathes.

Blogueuse Cornue a dit...

Hourra!!!!

Cinoche78: a dit...

@Ostide: Je suis d'accord avec toi, mais je me devais qutter cet emploi au plus sacrant car, sans tomber dans le détail, je te dirais que l'ambiance dans l'asile de Vol au-dessous d'un nid de coucous était zen comparé à celle de mon ancienne job. En plus, l'endroit était infesté de rongeurs morts. Alors même si j'en ai bavé pendant un mois, je ne regrette absolument rien.

Alex Trakker a dit...

Félicitations pour ton nouvel emploi !