mercredi 27 juin 2007

Pépère à l'os

Quel est mon verdict après deux journées à mon nouveau travail?

Tout d'abord, le pot: le boulot est à temps partiel et le centre d'appel est à une heure de transport en commun de chez moi (!).

Mais c'est bien les seuls défauts de cet emploi autrement pépère à l'os. Je suis bien payé pour ne pas faire grand chose, l'ambiance de travail est à la fois relax et dynamique — on est loin de l'ambiance à trancher au couteau de mon ancien job —, et j'ai reçu plus de feedbacks positifs en une seule journée de travail qu'en un an de travail à mon ancien emploi.

Toujours afin de poursuivre les comparaisons, mon superviseur est digne d'un jeune cadre dynamique, alors que certains de mes anciens superviseurs, eux, étaient des clones d'infirmière Ratched.

Vivement le changement d'air!

1 commentaire:

Blogueuse Cornue a dit...

Ouch, Nurse Ratched! :-/

Je suis relativement chanceuse, j'ai eu de bons patrons et patronnes pour la plupart.