lundi 16 avril 2007

Lily, Imogen... et réservation d'hôtel!

Pause de Picasso pour un instant — cinq pages et demi de complété.... presque fini. Fini la panne d'essence et on dit un gros merci à Mr. Coffee!

Parlant de panne d'essence, il semble que Lily Allen en ait une plus grosse que moi. Peut-être l'air de Calgary l'a sévèrement déprimé — ce qui est une réaction d'autodéfense normale de quiconque visitant l'Ouest canadien.

Cette utilisation surréaliste qu'à faite la troupe de Saturday Night Live de Hide and Seek de Imogen Heap vient de détruire à tout jamais le sérieux de la chanson.

Je recherche également un hôtel pas trop cher — environ 75$-80$ US la nuitée — à New York pour la fin de semaine du 19 mai. Je viens d'avoir la confirmation que mon hôtel habituel affiche complet. Bouh. Des suggestions, quelqu'un?

De retour à la programmation régulière...

1 commentaire:

Eve Martel a dit...

Fais des recherche sur www.tripadvisor.com j'y trouve toujours mon compte et il y a plein de critiques sur les hôtels proposés.