jeudi 30 août 2007

Des nouvelles de Martine Chevrier, quelqu'un?

Oui, je suis sérieux. J'ai un des mes correpondants américains — ce qui en rajoute une couche à propos de l'étrangeté de la demande — qui me demande des nouvelles de Martine Chevrier.

Martine Chevrier? Oui, le nom doit être présent dans un coin de votre cerveau. Comme dirait Rhéal Giguère si Jéopardy était encore sur nos ondes: Dance diva québécoise des années 80 dont les plus grands tubes furent Star, Danser pour Danser et Partir. Si vous voulez vous rappelez son faciès, vous pouvez visionner ce clip de YouTube, soit une mièvre reprise en français de Bang Bang de Nancy Sinatra. Aux dernières nouvelles, elle avait lancé un album au début des années 90 avant de disparaître des écrans radars.

Est-elle devenu mère de famille rangée? Moine au Tibet? Vendeuse de chaussures chez Yellow? Vu avec Elvis et Jim Morrison au snack-bar Chez Raymond? Je veux vous entendre à ce sujet, s'il vous plaît.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Si je ne me trompe pas, elle fait maintenant des doublages et surtout les chansons dans les films d'animation de Disney.

Cinoche78: a dit...

Merci pour l'info. Dommage que je n'ai pas votre nom parce que j'aurais aimé vous remercier par votre nom. ;-)

Somilo a dit...

Oups !!

Cinoche78: a dit...

Yé... je peux mettre un visage sur ce commentaire. Merci Somilo! :-)

Karolinux a dit...

Voilà bien une personne à qui je n'aurais jamais pensé si tu n'en avais pas parler. ;-P, c'est vrai qu'on en entend jamais parler.

Anonyme a dit...

elle est marié au chef d'orchestre scott price elle a deux enfant

manon a dit...

J'aimais bien cette chanteuse, parfois quand j'ai le blues des année 80 je fais des recherches de chanteurs et chanteuses sur le net.